mardi 15 juillet 2014

07 novembre 2012


Salut tous!
Oui je sais j’ai été scandaleusement absente ces derniers temps.
Je sors juste d’une grosse période de boulot, et puis mes parents sont venus me voir, tout ça j’ai pas eu le temps OK !
Bon du coup je vous montre un petit aperçu du boulot que j’ai fait .Je sais qu’il y en a qui se disent “non mais on s’en bat les couilles de ses illustrations nous on veut du blog” ET bien tant pis, on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie c’est comme ça .
Je commence donc par un livre d’activités/jeux/coloriages executé pour les éditions Graine2.
Le théme du livre est: “Quand les poules auront des dents” et après il ya 50 pages de propositions improbables avec des activités à faire.
Quelques extraits d’images…
Sortie prévue en février 2013.

Ensuite j’ai illustré chez Hachette éducation un roman jeunesse pour les petits (CP) .
C’est l’histoire de deux dinosaures qui trouvent un oeuf, ensuite ils débatent sur le fait de le manger ou non (texte de Paul Thiès)
J’ai oublié quand est ce qu’il sort,mais bientôt.

Et pour finir, un roman policier jeunesse pour les 8-9ans, chez Auzou Suisse: “L’ énigme de la cathédrale de Lausanne” (texte de Christine Pompéi)
Sortie en mars 2013.
Voilà voilà tout ça tout ça quoi…
Bon là j’ai encore deux trois trucs à faire (comme par exemple mettre mon site à jour et harceler des éditeurs) mais la semaine prochaine je suis toute à vous pour raconter mes aventures.
En attendant, un magnifique mot d’amour de mon copain:
Que c’est beau….j’en ai de la chance.
Allez à tantôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire