mardi 15 juillet 2014

25 juin 2014


Me revoilà! Je sais j’ai été scandaleusement absente ces derniers mois…
J’ai donc passé l’hiver et le printemps à travailler comme une malade:

Sans presque lever le cul de mon siège.
Heureusement Clément était au chômage et il travaillait à la maison.
Il s’est occupé de toute l’intendance pendant cette période:
Heureusement qu’il était là sinon je pense j’aurais pété les plombs.
Il m’a aussi supporté pendant mes ascenseurs émotionnels du dessinateur stressé qui manque de sommeil.
Passant de l’apathie:
A la confiance en soi hystérique:
Puis à la dépression/dévalorisation:
Autant dire que je l’ai exploité autant physiquement que mentalement et que maintenant qu’il a retrouvé  un travail c’est à mon tour d’être son esclave.
Sinon.
J’ai quand même fait un peu de ski cet hiver, notamment du ski de fond ce qui fut bien sûr un échec monumental.
J’ai notamment perdu une vertèbre ou au choix fait remonter mon coccyx au niveau de mon nombril.
J’espère pouvoir vous raconter ça plus en détail un jour.
On a eu un hiver TREEEEEEEEEEEEEEEEEES long
Mais maintenant c’est l’été et j’ai plus RIEN à FOUTRE hahahaha (jubilation)
Je vais donc pouvoir revenir à ce que je fais le mieux:
Et aussi: recommencer mes scéances de footing car et oui, rester assise sur sa chaise pendant 5 mois ça donne le cul mou.
Je vais donc pouvoir commencer tout de suite une nouvelle série de ” What the fuck les gens au parc”.
Avec pour commencer un monsieur chauve qui faisait des haltères avec des boules de pétanques.

Oui je suis sûre que c’était des boules de pétanques parce que à côté de lui il y avait les autres boules
avec le cochonnet et en plus il était même SUR le terrain de pétanque.

Ensuite.
Je vous ai déjà parlé du cardio poussette:des bandes de mamans, souvent guidées par un coach,
qui courent/font de la gym tout en poussant leur poussette.
Donc là en faisant mon footing je tombe sur un groupe de cardio poussettes mené par un coach très  énergique:
Jusque là rien d’anormal (à part le fait de s’étirer en groupe en poussant une poussette mais ca c’est un autre débat)
Je fais mon petit tour du parc et quand je repasse je les revois.
Elles avaient sorti leur petit tapis de yoga et faisaient (ou essayaient de faire) des pompes.
Là je me dis putain il est vénère ce cardio poussette quoi les pompes et tout ça rigole pas.
Mais en m’approchant, j’ai remarqué un détail qui de loin m’avait échappé: leur bébé était lui aussi sur le tapis de yoga
Et je me suis rendue compte avec horreur et perplexité du véritable but de ces pompes: faire des bisous à son bébé
Alors.
Je suis désolée mais non.
Ca ne fait pas partie des chose acceptables dans la vie .
Surtout que moi en plus je ferais ça, j’ai tellement pas de force dans les bras que mon bébé je l’écraserais.
Bref.
Sur ces belles paroles je vous laisse.
Il me reste à vous raconter mes deux semaines de vacances et à vous montrer ce sur quoi j’ai travaillé pendant tout ce temps.
A tantôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire