mardi 15 juillet 2014

31 mai 2013



Salut,
J’ai oublié de raconter la dernière fois un évènement survenu lorsque Claire (l’amie d’enfance de Clément) était en viste chez nous.
Il faut savoir tout d’abord que Clément s’est pris d’une passion soudaine pour la gomme électrique en découvrant son existence. Un gomme électrique ça ressemble à ça:
Il en a donc commandé une sur internet. (déjà j’ai du l’empêcher d’en acheter six parce que “c’était en promo”)
Il est vrai  que la gomme électrique est un outil merveilleux qui gomme avec une  précision extatique (comme la gomme tourne sur elle même, tu ne fais pas de vieux cacas baveux sur le reste de ton dessin)
Cette fameuse gomme a donc rapidement eu l’ascendant sur Clément qui ne pouvait s’arrêter de vouloir tout essayer de gommer.
C’est là qu’il a vraiment eu une idée de merde dont la pauvre Claire a fait les frais:
Qu’est ce que je vous disais..

En plus, Clément était complétement hystérique /surexcité,il rigolait sans aucune culpabilité alors qu’il avait quand même fait un trou / dread dans les cheveux de Claire ce qui est quand même dramatique.
Finalement , les cheveux ont été démélés et Claire a echappé de justesse à l’infamie de porter une dread.
De toute façon , à choisir entre avoir un trou dans les cheveux ou porter une dread répugnante je crois qu’il n’y a qu’un seul choix possible pour un être humain qui se respecte un minimum.
Bref.
Du coup pour que ce post ne soit trop court, j’en profite pour vous raconter un affront que j’ai récemment subi.
Nous étions à un apéro chez notre ami Kevin (oh encore une nouvelle personne chouette) et je me retrouve, comme ça arrive parfois dans les soirées, face à une discussion qui m’ inintéresse au plus haut point.
Donc je fuis et je vais parler avec Kevin (qui soit dit en passant porte toujours des chemises très chic )et une copine à lui:
C’est parti donc pour la danse:
Et là la fille me dit:
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Là ton visage passe intérieurement de ça:
A ça:
Ensuite je me suis rendue compte qu’elle voulait probablement dire que même si t’es gros tu peux faire de la danse et que j’aurais donc pu en faire quand j’était petite.
Avant que je ne pense à ça, j’ai passée deux secondes emplie de haine à penser:
Mais tout de même il faut bien avouer que c’était très mal formulé.
Sinon pour finir ce post en ce moquant de quelqu’un, j’ai vu un type dans le parc quand je faisais mon footing (vous avez vu comme je place ça l’air de rien ), qui faisait des mouvements bizarres avec ses jambes.
Il marchait en faisant des moulinets avec ses jambes qu’il gardait pliées, et il retroussait son short avec ses mains.
Pourtant il n’avait pas l’air d’un vieux pourri qui a sniffé trop de colle, mais plutôt d’un sportif à gros cou .
Du coup je me suis dit qu’il pratiquait sûrement un entraînement très précis pour se muscler les jambes. Cela dit , je n’ai pas trouvé d’explications concernant le retroussage de short.
Si quelqu’un a déjà vu un type marcher de cette façon dégueulasse et sait pourquoi, merci de m’éclairer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire